Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu en enfer !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Juste une petite vengeance pour moi --> un ami =) ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yiugo




Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2008

Juste une petite vengeance pour moi --> un ami =) ^^ Empty
MessageSujet: Juste une petite vengeance pour moi --> un ami =) ^^   Juste une petite vengeance pour moi --> un ami =) ^^ Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:10

Bon voilà :

Depuis deja tres tres longtemps je suis en mauvais accords avec jpmcd ! Un joueur s'etant deja fait attaquer par moi en un temps ...

Mais il se trouve que ce joueur n'a pas de couille et en vengeance missile tout ceux qui l'attaque !

Donc en un temps je l'ai attaquer et pendant toute une nuit il m'a missiler du coup je me reveille le lendemain avec pu de defence et 300 000 points en moins ! Donc je lui envoie un message tres gentil ... et il n'y a pas si longtemps j'ai eu quelques problème avec mon compte ( mon cousin vous racontera ^^ ) donc il en a profiter pour m'attaquer vu que je l'avais laissé tranquille pendant longtemps ! maintenant il a une vraie petite flotte assez de quoi rivaliser avec la mienne !

et il me saoule ! j'ai envie de le " niquer " donc tuer le ! en plus il est rentable ! ^^

Voila pour ma vie ! si vous le tuer ça sera que du bonheur pour moi merci !! =) il est facile a battre mais vu que j'arrete pas de faire attaquer dnas tout les sens ^^ a chaque je perd la tonne de points je perd toute ma flotte enfin bref a cause de oute ces attaques je peux presque pu rivaliser ! ^^

bon vous inquiètez pas j'ai fini avec ma vie xD §!

donc contacter moi par mp et je vous donnerez ces coordonnées ^^!


vala bonne lecture xD

merci
Revenir en haut Aller en bas
sire lade

sire lade


Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32

Juste une petite vengeance pour moi --> un ami =) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite vengeance pour moi --> un ami =) ^^   Juste une petite vengeance pour moi --> un ami =) ^^ Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:47

juste comme sa il t'envoie combien de missile ??
Revenir en haut Aller en bas
diosso
Admin
diosso


Messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2007

Juste une petite vengeance pour moi --> un ami =) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite vengeance pour moi --> un ami =) ^^   Juste une petite vengeance pour moi --> un ami =) ^^ Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:57

je vais voir ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-pro-hades.forumpro.fr
Danuts




Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2008

Juste une petite vengeance pour moi --> un ami =) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite vengeance pour moi --> un ami =) ^^   Juste une petite vengeance pour moi --> un ami =) ^^ Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:44

tu pourrais mettre les coordonnes de ses planetes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une petite vengeance pour moi --> un ami =) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite vengeance pour moi --> un ami =) ^^   Juste une petite vengeance pour moi --> un ami =) ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une petite vengeance pour moi --> un ami =) ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT] : Liste des recommandations pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade d'Hadès :: guilde des mercenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser