Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu en enfer !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Protection par l'alliance

Aller en bas 
+6
abby [NCIS]
joch
Eolkthar
diosso
bousilleur
corwin ii
10 participants
AuteurMessage
corwin ii




Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2008

Protection par l'alliance Empty
MessageSujet: Protection par l'alliance   Protection par l'alliance Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:42

Bonsoir,

Pour la quatrième fois consécutive le joueur Alex Bob m'a attaqué (38:227:6) avec un très grosse masse de vaisseau ne m'offrant aucune chance. impossible de stocker un peu de ressources sans qu'il m'attaque avec violence.

Type Tr.Lo Destroyer V.M
Nombre 427 3479 65

J'ai posté des messages à l'alliance mais rien ... n'est-ce pas le rôle de l'alliance de protéger les membres les plus faibles? Pour l'instant c'est resté lettre morte ...
Revenir en haut Aller en bas
bousilleur

bousilleur


Messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : in da meule ;)

Protection par l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Protection par l'alliance   Protection par l'alliance Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:45

5 exterminateurs + 30 bombardiers + 100 VM + 200 destructeurs ça t'intéresse si je te viens en aide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tesboom.skyblog.com
corwin ii




Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2008

Protection par l'alliance Empty
MessageSujet: Attaque   Protection par l'alliance Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:04

Il faut peut-être voir son niveau pour ne pas tomber dans une mission suicide ...

Peut-être faut-il voir ce qu'il a dans le ventre avant de faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
diosso
Admin
diosso


Messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2007

Protection par l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Protection par l'alliance   Protection par l'alliance Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:00

g38 c'est a coté de chez moi si il a pas pas trop de défense je vais m'en occupé t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-pro-hades.forumpro.fr
corwin ii




Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2008

Protection par l'alliance Empty
MessageSujet: Vengeance !   Protection par l'alliance Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:28

Cinquième attaque ce jour !

Il me pille des millions de ressources, qu'il pourra utiliser contre nous après !!
Revenir en haut Aller en bas
Eolkthar




Messages : 114
Date d'inscription : 26/02/2008

Protection par l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Protection par l'alliance   Protection par l'alliance Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:47

Mais il faudrait que tu les utilises!
Revenir en haut Aller en bas
joch

joch


Messages : 250
Date d'inscription : 25/02/2008

Protection par l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Protection par l'alliance   Protection par l'alliance Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:52

je colonise une planete en g38 et je le défonce !
évite de faire en sorte qu'il te pique trop de ressources donc tu peux utiliser un moyen radical: le gèl de planete (tu fou toutes tes prods a 0%) comme ca il te pique rien et s'apercoit que tu n'es plus rentable


edit: petit prob: le colo en vitesse 1% ne peu pas etre lancer je vais devoir colo une petite planete sur le chemin ^^
Revenir en haut Aller en bas
corwin ii




Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2008

Protection par l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Protection par l'alliance   Protection par l'alliance Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:29

En fait je fait un peu de stock pour développer des technologies avancées.

Il faut faire attention au représailles de son alliance.
Revenir en haut Aller en bas
joch

joch


Messages : 250
Date d'inscription : 25/02/2008

Protection par l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Protection par l'alliance   Protection par l'alliance Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:02

elle est classé combien son alliance?
Revenir en haut Aller en bas
abby [NCIS]




Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2008

Protection par l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Protection par l'alliance   Protection par l'alliance Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:58

salut ! je vois que vous avez le même souci que nous ... des joueurs qui viennent se plaindre qu'on les défend pas alors qu'ils laissent plein de ressources et/ou de flottes sur leurs planètes !!!!

Moi, j'ai fait des tutoriels (venez les voir ^^) !!!

bon courage ^^

PS : NE PAS CONFONDRE "Appartenir à une alliance et essayer de progresser en son sein" et "Vu que je suis dans une alliance, je m'en fous, y'aura toujours quelqu'un pour me défendre ... et s'ils le font pas , je dirais que cette alliance est nulle" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackdevil




Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33
Localisation : Kelke part

Protection par l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Protection par l'alliance   Protection par l'alliance Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:50

Moi aussi jai eu un problème jai ma flotte et 17M de ressources qui sont parti en une fois. Le gar ma attaqué avec 93 exterminateurs... Sa pique kan mm. Personne ne fait rien sa se dégrade de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
joch

joch


Messages : 250
Date d'inscription : 25/02/2008

Protection par l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Protection par l'alliance   Protection par l'alliance Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:05

93 esterminateurs ?????
ca va etre chaud a la passer celui la
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal

Bhaal


Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2008

Protection par l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Protection par l'alliance   Protection par l'alliance Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:54

moi j ai un gros probleme avec legolas57 classé 107eme
je suis minier mais je peux pas etre la a chaque foi que mes mines on produit 20M
mais lui il est la donc je ne peux plus me dévelloper ni avancer dans le putain de classement

si quelqu un pourrait m aider il a une très grosse flottes minimum 10 000destroyer je peux pas vous la dire au complet
Revenir en haut Aller en bas
Danuts




Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2008

Protection par l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Protection par l'alliance   Protection par l'alliance Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:37

tu te plait de 93 exterminateur,....

moi j 'ia ete attaque par 500 exterminateur , 50000 destroyer et je cite pas le reste (200000 chas leger, ...)

Il m'a defonce (mais a quand meme perdu pas mal vu ma defense). De toute facon pour rester vivant, qq regles a suivre :

1 - la flotte doit tjrs etre en mvt
2- le max de ressource si tu veux les garder font avec ta flotte
3 - investir dans les recherche (equipemetn, blindage, bouclier, espionnage)

avec ces qq regles simples, j'ai pulveriser deux grosse flotte (310 millions de debris chacune minimum) qui ont attaqué ma planete (il n'avait pas vu tt ma defense car plus faible en espionnage) et je garde ma flotte intact pour des raid (20 en raid)
Revenir en haut Aller en bas
DrakeHellsing




Messages : 44
Date d'inscription : 07/03/2008

Protection par l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Protection par l'alliance   Protection par l'alliance Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:56

Bon moi je me propose merco des galaxies 25 à 31. je peux attaquer pas mal de monde sauf les UMBRELLA(j'ai un pacte perso avec eux.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection par l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Protection par l'alliance   Protection par l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection par l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade d'Hadès :: Bureau des réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser